Accueil > Poker en ligne > Bwin poker

Bwin poker

Bonus de 500 € Présentation de Bwin Poker Bwin Poker utilise actuellement le réseau Ongame, qui appartenait d'ailleurs au groupe Bwin jusqu'à fin 2012. Sur les tables de cash-game, il est possible de croiser des célébrités telles que André-Pierre Gignac. Dès 2014, Bwin Poker opérera sur le logiciel de PartyGaming, société avec laquelle Bwin a fusionné en 2011. Le site utilisera alors le 3ème réseau français en termes de fréquentation. Bonus offert par Bwin Poker Comme la plupart des autres sites de poker en ligne,…

Le site en bref

Bonus - 90%
Logiciel et graphismes - 85%
Fréquentation - 80%
Choix des tournois - 90%
Rake cash game - 85%
Sécurité - 95%
Service client - 85%

87%

Résumé : Salle sympa pour les fans de cash game

87

Présentation de Bwin Poker

Bwin Poker utilise actuellement le réseau Ongame, qui appartenait d’ailleurs au groupe Bwin jusqu’à fin 2012. Sur les tables de cash-game, il est possible de croiser des célébrités telles que André-Pierre Gignac. Dès 2014, Bwin Poker opérera sur le logiciel de PartyGaming, société avec laquelle Bwin a fusionné en 2011. Le site utilisera alors le 3ème réseau français en termes de fréquentation.

S’inscrire sur Bwin

Bonus offert par Bwin Poker

Comme la plupart des autres sites de poker en ligne, Bwin propose un bonus de 100% jusqu’à 500 euros. Le premier dépôt est donc remboursé en cas de pertes jusqu’à un montant de 500 euros. Le bonus se débloque à mesure que l’on joue sur le site par tranches de 10 euros.

Logiciel et graphismes de Bwin Poker

L’un des principaux atouts de Bwin, c’est bien sûr son design. C’est même l’une des marques de fabrique de Bwin depuis ses débuts : l’interface et la charte sont une vraie réussite. Disponible sur mobile, Bwin Poker a aussi développé une application de très bonne qualité pour smartphone (Androïd et iPhone).

Le logiciel, quant à lui, est hérité du réseau Ongame. A la fois fluide et facile à prendre en main, ce logiciel se révèlera satisfaisant pour la grande majorité des joueurs. Parmi les options appréciables, on trouve notamment un mode multi-tables, ainsi qu’un historique des mains ou encore la possibilité de prendre des notes. Un bémol toutefois : le manque d’informations sur les rangs et les mains aux tables, ainsi que l’impossibilité de définir son propre avatar qui évolue à chaque fois. Les rares lacunes liées au logiciel actuel seront rapidement résolues avec la migration sur le logiciel de PartyGaming.

Variantes de poker et tournois sur Bwin Poker

Sur Bwin Poker, on peut aussi bien jouer en Texas Hold’Em qu’en Omaha. Pour le Texas Hold’Em, on peut jouer en No Limit, Pot Limit et Limit. En Omaha, on trouve des parties Limit et Pot Limit.

Bwin Poker présente un intérêt particulier pour les joueurs de tournois, y compris les freerolls. Tous les jours le site organise des tournois multi-tables qui sont listés dans l’onglet « Tournois programmés » du logiciel. On peut ainsi y disputer des tournois « flashs » avec des petits mises, ou encore des satellites pour espérer disputer des évènements tels que les WSOP, le WPT ou l’Irish Open. Notez également que le tournoi Super 9, organisé tous les jours, permet de remporter jusqu’à 10.000 euros, et qu’un tournoi à 50.000 euros garantis a lieu tous les lundis soirs.

Sécurité et service clients de Bwin Poker

Sur Bwin Poker, l’ensemble des transactions réalisées sont protégées par le système de sécurité développé par VeriSign. De plus, le site utilise un module de déconnexion automatique du joueur. Au niveau de la protection des données, le site respecte scrupuleusement les normes imposées par la CNIL.

Vous pouvez contacter le service client de Bwin par email (une réponse vous sera généralement envoyée sous 2 jours maximum) ou par téléphone au 0811 36 03 21, tous les jours de la semaine entre 10h et 18h, et le week-end entre 10 et 16h au coût d’un appel local.

Bwin Poker : notre avis

Bwin Poker est un site qui s’adresse davantage aux fans de cash game et de sit and go qu’aux amateurs de tournois. La salle convient à la fois aux débutants et aux joueurs confirmés. Notez également que Bwin Poker se démarque de la concurrence par son excellente application pour smartphone.

S’inscrire sur Bwin

Modes de dépôt carte bleueVisaVisa ElectronMastercardSkrillPaysafecardNetellerPaypalClickandBuyFreebetUkashTicket Premium
Modes de retrait Virement bancaire
Dépôt minimum 10 euros
Retrait minimum 20 euros
Rake cash game 5 % (2 % jusqu’à 1 euro avant le flop)
Réseau Ongame FR (puis PartyPoker FR dès 2014)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Complétez la case *